Côte d’Ivoire : un prof d’université indigné par l’état de son fauteuil

Article : Côte d’Ivoire : un prof d’université indigné par l’état de son fauteuil
Crédit:
22 avril 2021

Côte d’Ivoire : un prof d’université indigné par l’état de son fauteuil

En Côte d’Ivoire, un professeur de l’université Nangui Abrogoua a récemment affiché son indignation. Il a vivement dénoncé l’état du fauteuil qui l’accueille pour donner ses cours aux étudiants.

Côte d’Ivoire : Le fauteuil d’un prof crée le buzz sur la toile

Tout est parti d’une publication sur les réseaux sociaux. Le professeur François N’guessan Kouamé, en poste à l’université Nangui Abrogoua, a publié la photo de son siège. La légende qui accompagne l’image en dit long.

« Ce matin du 19 avril 2021, je suis venu remplir mon devoir envers l’Etat de Côte d’Ivoire par le partage de mon savoir avec mes étudiants de L3BP de l’Université Nangui Abrogoua. J’ai été très ravi de savoir que c’estce fauteuil d’une autre époque qui m’est réservé, dans notre pays émergé ou émergent », a posté l’enseignant sur les réseaux sociaux.

Un professeur remonté

Côte d’Ivoire : Le fauteuil qui a tout provoqué (Crédit photo : Facebook)

La publication du prof a créé un véritable débat sur la toile. En effet, d’un côté, il y a ceux qui s’offusquent du traitement infligé à l’enseignant. Et de l’autre, les internautes qui pensent que M. Kouamé « exagère ». Par ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de lui indiquer le prix (8 000 francs CFA) et le lieu où il pourra se procurer un fauteuil flambant neuf.

Partagez

Commentaires